LINGERIE BLEUE : NOS NOUVEAUX ESSENTIELS

Ysé-riviera-campagne

En version électrique ou grisée, la lingerie bleue rejoint notre vestiaire d’intemporels et apporte une touche colorée à nos tenues de rentrée.

Délicat et doux pour la collection Aimer Paris, le bleu se mêle à l’intensité de l’indigo pour Nuit de Mai.

Ysé-Oléron-lkb 2Nous avons conçu la collection Aimer Paris comme une ode à ce Paris que nous chérissons. Avec ses délicates gouttes brodées en transparence, cette ligne se rêve en métaphore de l’âme parisienne.

En forme corbeille souple ou push-up demi-mousse, culotte ou shorty pour le bas, sa finition dentelée apporte une touche graphique à ce modèle délicat.

Ysé-Nuit de mai-lkb 2

La collection Nuit de Mai appartient aux premiers jours de septembre. Sublime sur une peau légèrement hâlée, son bleu intense joue la transparence et révèle votre féminité.

En délicat galon de dentelle, cette ligne bleu indigo est celle d’une femme féminine et affirmée. Déclinée en formes push-up souple ou corbeille demi-mousse, tanga ou culotte, elle convient à toutes les morphologies et twiste vos tenues de rentrée.

Dans des nuances claires et légères ou au contraire plus affirmées, nos modèles de bleus sont les nouveaux essentiels de notre dressing !

Pin on PinterestShare on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterEmail to someone

Poster un commentaire






Commentaire *

Ysé Logo