Journal de bord n°1: la boutique se construit !

Les travaux progressent de jour en jour et nous apportent une grande dose d’excitation : on a si hâte de vous faire découvrir la boutique !

Cette semaine, le plafond a été posé, ainsi que les enceintes.
En avant boutique, on voit apparaître les premiers carreaux de ciment sous les bâches de protection. Nous préservons ce carrelage ancien, aux motifs élégants et féminins associés au coloris bleu gris parisien, qui nous a séduites dès la toute première fois que nous sommes entrées dans la boutique.

carrelage réduit
C’est en arrière boutique que les avancées sont les plus grandes ! Nos ouvriers ont construit une estrade pour aplanir le sol, et dressé les premières cloisons des cabines.

L’arrière boutique a été conçue comme un espace cosy dans lequel vous pourrez prendre du temps pour vous. Nous avons prévu quatre cabines (!) pour que chacune puisse essayer les modèles qui lui plaisent autant qu’elle le voudra ! Celles qui attendent leurs copines pourront s’installer face aux cabines dans des chauffeuses confortables, avec un café chaud et quelques magazines.

photo n&b réduite

Le petit bonus : nous n’avons pas résisté à l’idée de vous présenter l’équipe sous son meilleur jour ;) lors d’une journée dédiée à vider la cave de la boutique !

équipe nettoyage cave

Pin on PinterestShare on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterEmail to someone

Poster un commentaire






Commentaire *

Ysé Logo