Edito #18 : Rentrée du bon pied

EDITO PHOTO1

Longues heures de farniente, soirées prolongées entre amis, montre oubliée dans un tiroir, bibliothèque entière glissée dans une valise, un maillot de bain et une crème solaire de choc pour unique attirail… C’est toujours un peu difficile de se remettre dans le tourbillon de la vie après une délicieuse parenthèse de vacances.

Nous souhaitions donc démarrer la rentrée avec quelques bonnes nouvelles ! Nous espérons que ces projets en cours et à venir vous donneront du baume au coeur et l’envie de faire une rentrée culottée en ce mois de septembre !

1. Une nouvelle collection pensée pour vous

Nous avons sélectionné des matières uniques : dentelles françaises, tulles brodés européens, crêpe aussi fin qu’une seconde peau, satin envoutant… nos qualités devraient vous séduire par leur toucher délicat et leur confort au porté. Nous avons pensé une jolie déclinaison de couleurs : bleu intense, vert d’hiver, bordeaux lie de vin sensuel ou rose poudré romantique… entre douceur et volupté, la palette d’automne s’annonce envoutante ! Last but nos least, les formes retenues sauront vous convaincre : du push-up souple qui galbe naturellement la poitrine, au petit triangle léger (idéal pour compléter votre vestiaire mode !) en passant par le balconnet pigeonnant… il y en aura pour tous les goûts !

EDITO PHOTO3

Les premières lignes de la nouvelle collection sont dès à présent disponibles en ligne et en boutique. Retrouvez plus de nouveautés au fil des mois, en revenant nous voir régulièrement :).

2. Une video d’automne qui détonne

Réveil en douceur, sieste romantique sous les derniers rayons de l’été indien, culotte sexy et jean tomboy pour une rentrée belle à tomber, et préparatifs envoutants pour une soirée inoubliable… suivez en vidéo les pas de la belle Martina : à chaque heure de la journée correspond un choix judicieux de lingerie Ysé. La saison peut commencer !

3. Un nouveau site encore plus beau !

Tic-tac, tic-tac… il ne devrait plus tarder ! Notre site se refait une beauté (naturelle évidemment…!) et ne devrait plus tarder à vous révéler ses nouveaux atours. Nous avons voulu qu’il soit l’écrin rêvé pour nos collections avec de belles photos pour vous donner à voir nos produits… comme si vous les essayiez en cabine. Patience, patience…

On vous souhaite une très belle rentrée, pleine de projets enthousiasmants et espérons que cette nouvelle collection sera belle, à votre image.

VIDEO YOUTUBE EDITO

Pin on PinterestShare on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterEmail to someone

Poster un commentaire






Commentaire *

Ysé Logo