Choisir sa lingerie de mariage

Image_dans_Article_Collection_N°1

C’est l’euphorie, le jour J approche, il faut finaliser la playlist de la soirée, on ne sait pas encore si le fils de notre meilleure amie sera rétabli à temps pour être enfant d’honneur, et il faut trouver à côté de qui placer ce vieil oncle éloigné pendant le diner… Et comme si ça ne suffisait pas, vous ne savez toujours pas ce que vous porterez sous votre robe !

Vous voudriez être parfaite de la tête aux pieds, et cela inclut bien sûr votre lingerie. Vous n’envisagez pas les dessous chair à la découpe laser, peu travaillés, loin de ce que vous vous imaginiez porter pour votre nuit de noces ! Nous avons quelques alternatives à cela, qui pourraient régler au moins la question de la lingerie et vous laisser l’esprit libre pour le reste ;) .

A celle que j'aime

Si vous êtes une adepte du style bohème, vous aimerez forcément la collection « A celle que j’aime », issue de notre collaboration avec la talentueuse créatrice de robes de mariée Laure de Sagazan. Dentelle de Calais pour la tradition de la matière, motif ajourés graphiques pour la touche de modernité, couleur écru pour un jour exceptionnel… C’est LA lingerie de mariage par excellence. Un bandeau pour celles qui ont choisi de dénuder leurs épaules pour dire oui, un soutien-gorge push-up souple pour les autres, un tanga, valeur sure de l’effet 0 marque, une culotte pour plus de confort… Vous y trouverez forcément vos pièces coup de cœur, à matcher à votre guise !

Si votre robe présente une légère transparence, raison pour laquelle la lingerie blanche vous inquiète, nous avons AUSSI une solution ! Chez Ysé, lingerie invisible ne rime pas avec abandon de la féminité. Nous proposons deux collections aux couleurs invisibles, travaillées chacune de façon différente dans des matières différentes.

L'Idole

« L’Idole » est une collection couleur champagne. Complètement invisible même sous les vêtements clairs, elle se fondra sous votre robe. On adore la délicatesse de son tulle plumetis qui vient moderniser et raffiner le classicisme de la lingerie invisible que l’on voit habituellement. Soutien-gorge triangle nude pour effet 100% naturel ou soutien-gorge push-up pour un galbe léger (à privilégier si le haut de votre robe est légèrement transparent), il comporte des bretelles et conviendra donc plutôt à celle qui ont opté pour une robe à manches ou  à bretelles larges. Pour le bas, la collection décline un shorty et une culotte, cela conviendra donc davantage aux robes les moins près du corps.

24h de la vie d'une femme

Autre option, la collection « 24h de la vie d’une femme », qui comme son nom l’indique, est une ode à la féminité.  100% confort grâce à sa microfibre, 100% sensuelle par le jeu de transparence graphique du tulle, 100% invisible par sa couleur, elle est le combo parfait pour votre jour J. Soutien-gorge push-up souple et soutien-gorge triangle comme notre collection « L’Idole », elle est en revanche plus opaque et conviendra donc sans doute mieux à celles dont le haut de la robe est légèrement transparent. En bas, petite culotte pour le confort, ou tanga pour celle dont la robe est près du corps et qui souhaitent avoir l’esprit libre pour cette journée exceptionnelle.

Il ne vous reste plus qu’à choisir… :)

* Pour acheter la collection « A celle que j’aime » , c’est ici
* Pour acheter la collection « L’Idole » c’est ici
* Pour acheter la collection « 24h de la vie d’une femme » c’est ici

Pin on PinterestShare on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterEmail to someone

Poster un commentaire






Commentaire *

Ysé Logo